Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mésange bleue fait son nid
16 octobre 2008

les sachets d'antan.......

La petite fée gourmande m'a déposer des sachets magiques, au doux parfum de Vanille-Pamplemousse, un vrai régal, voici quelques photos au passage!

S5004857

S5004856

Ce sont deux sachets que j'ai brodé pour ma fabuleuse grand-mère et ma p'tite maman, mes premières fans ;)!!!!!!!!!

S5004890

S5004892

A bientôt ....pour de nouvelles créations!!!!

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> ils sont tous très jolis mais j'ai un faible pour les deux premiers !<br /> A bientôt !<br /> ***Patricia***
S
la ,tes premières fans vont sûrement adorées!!!!!!<br /> C'est vraiment MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!<br /> gros bisous
S
Tes 4 petits sachets sont mimi coomme tout<br /> <br /> ta 3 ème fan en veut bien un petit pour sa pendrie !
Publicité
Archives
Publicité