Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mésange bleue fait son nid
3 décembre 2008

Une mercerie comme j'aime

Recherchant désespérément une mercerie qui pourrait fabriquer des petites étiquettes de couleurs, je me suis mise à chercher l'introuvable sur le net........cet alors qu'un jour grâce à des discussions sur des forums que je découvris Le site incroyable: Une caverne d'alibaba pour les accros aux boutons et autres franfreluches^^, il s'agit de : l'entrée des fournisseurs

(Clicker sur le nom pour acceder au site)

entree_des_fournisseurs

Je vais enfin poser ma griffe sur mes créations.......j'attend avec impatience mon colis^^

Publicité
Commentaires
S
super !!!
K
Merci pour le lien. Quand je faisais de la couture, j'avais fait faire ce genre d'étiquettes.
Publicité
Archives
Publicité