Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mésange bleue fait son nid
25 janvier 2009

ça ne chôme pas!

Au crépuscule de mes 24 ans, le travail m'a complètement absorbé.... J'aimerais trouver un élixir me permettant de ne plus jamais vieillir; Ce phénomène corporel me donne la frousse.... enfin en attendant l'immortalité je vous présente mes créations du week- end: S5006461S5006464S5006467 Ce ne sont pas les idées qui manquent même à cette heure de la journée^^
Publicité
Commentaires
K
Encore une fois c'est bien beau. Bravo ! Et ne t'inquiète pas, il paraît que l'âge c'est dans la tête. Enfin, c'est ce qu'on dit !
S
trop beau tes créa...elles passeront surement à la postérité....love
S
enorme ! je file sur la boutik!
Publicité
Archives
Publicité