Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mésange bleue fait son nid
31 mars 2009

dénichage.........

Regardez un peu ce que la petite Fée à dégoter.....un sac caba:S5006983
















S5006985












Un "Poucepousse"^^ (enfin un qui me plait beaucoup, mais alors vraiment beaucoup......je commençais à désespérer)
S5006986
S5006988

et pour finir et petit plateau qui là aussi me satisfait énormément, dès à présent la petite fée est fan d' Orval
S5006993S5006997
Vous reconnaitrez peut être ma tasse "Green Gates" ainsi que mon Earl Grey "Théodore", déniché chez la petite marchande.
Et pour finir ce message, j'ai trouvé des coeurs, qui en principe sont utilisés pour décorés soit les placard ou vos boudoirs mes très chères^^, pour ne pas changé, j'ai détourné leurs fonctions (quoi que), ces petits coeurs sont exposés sur ma table basse:
S5007002S5007011

Publicité
Commentaires
S
j'ai vu tout cela à hemisphère sud c'est craquant
C
Ils sont jolis tes p'tis coeurs !!! Pourquoi les cantonner à un seul usage ??? Tu a raison de les avoir détournés !!!
Publicité
Archives
Publicité