Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mésange bleue fait son nid
31 mars 2009

Mais qu'est ce que c'est....?

Et oui vous vous demandez, "mais qu'est ce que c'est?" Et bien au premier à bord cette pochette protège un livre mais en fait cette dernière  protège mon livre des dents acérer de ma petite Flo ( petite, petite.....pas si sûr^^)! Et oui cette demoiselle Kitty adore les couvertures de livre et surtout cartonné.....À mon grand désespoir elle s'est attaqué à "Twilight" et "Orgueil et préjugés"rrrrhhhhhhh enfin......ceci m'a permis de créer quelque chose qui est pratique et d'ailleur je pense en faire dans d'autres tailles pour mes différents livres....Avec c'est petits bouts là on n'est jamais à l'abris!
S5007015S5007022

Publicité
Commentaires
S
Très ingenieux :=)
S
sacrilege!!! flo on ne touche pas à Orgueil et Préjugé!!!!!!!! non mais! trop beau tes pochettes ^^!
B
Ah oui en effet : indispensable !! :-)
Publicité
Archives
Publicité