Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mésange bleue fait son nid
9 avril 2009

Ballade sur le net....

Quelques petites adresses à visiter rien que pour ce Détendre...... perso j'adore tous^^
Jessie Steele,

josephineReDPiNKPOLKAbig

Carries Cake (trop beau.....ce serait dommage d'y toucher!),

378

366

399

596

typiquement Anglais

Donna Flower (pour la kitcherie du jour^^),

Mes habits chéris,(pour le plaisir des yeux mais aussi pour les miss "Bricol-tout"!

b_571543_image3b_580904_image2
Voili, voilou.....la fée Gourmande va se coucher........de grosses journées se profile dans le lointain, il faut donc aller sommeiller!

Publicité
Commentaires
G
Je veux un tablier je veux un tablier je veux un tablier je veux un tablier je veux un tablier!!!!!!
T
Wouah, je n'ai jamais vu de gâteaux aussi beaux !<br /> On dirait des bijoux, des jouets, ce serait trop dommage de croquer dedans !
Publicité
Archives
Publicité