Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mésange bleue fait son nid
9 avril 2009

PIF paf plouf,

Et c'est partie pour un p'tit jeu......je copie sur mes cops les grenouilles coquines la grenouille qui aimait la lune et la grenouille créative , un échange super sympa......

Voici les règles :
1- N'importe qui possédant un blog peut y participer.
2- Les 3 premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau "fait-main" de ma part.
3- Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.
4 - En échange, vous devrez "payer à l'avance" (Pay It Forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!).

Les 3 premières personnes qui me laisseront un message sur ce post, recevront dans l'année un cadeau de ma part !
Donc c'est parti..........GO GO GO!!!^^
Alice_par_John_Tenniel_42_1

Pour ma part je participe au Pif D'Emi et celui de la grenouille créative^^ hiiiiiiii trop hâte!

1*La boite à idées = fraises des bois.

2* Nos doigts font des noeuds  =   nanayo

3* Ambre perlotte

et une petite dernière pour la route.....ma petite Gracy! = tartines, rubans et rock'n'roll!

Publicité
Commentaires
N
aucunement pistonéééééé ^^ [littlefe]
G
Moi? Pistonnée? Mais paaaas du tout ma bonne dame!<br /> <br /> Sur ce, je file publier mon pif!
A
coucou je ne connaissais pas ton blog, et je suis aussi partante pour le pif<br /> je file en decouvrir un peu + sur ton blog
N
hey on peut participer à plein de pif? Moi je suis partante ^^<br /> <br /> C'est tellement plus sympa!!
C
Idem pour moi, tu es incrite ! Envoie moi tes coordonnées et tes gouts et couleurs ! bises
Publicité
Archives
Publicité