Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mésange bleue fait son nid
12 avril 2009

De la fantaisie dans les coms!!!!!!!!!

Grâce à Côté Arcades qui m'a beaucoup aidé, j'ai pu mettre de la fantaisie dans la présentation de vos commentaires^^!
Dès maintenant vous pourrez inclure une petite image (en cliquant dessus) dans les coms que vous me laisser et qui me fait énormément plaisir!
Voilà je me suis un peu lâcher sur le choix des Gif.....(et pourtant y'en avait encore plein de mimi mais je les garde pour les mettre dans mes messages)!
Maintenant c'est vous de joué^^et encore merci Côté Arcades.............

smbunn10

Publicité
Commentaires
C
[fée]Heureuse d'avoir réussi à t'aider... Ils sont sympa tes gifs !!![littlefe]
N
c'est juste pour voir comment ça fait^^lol trop débile je sais![bibi]
Publicité
Archives
Publicité