Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mésange bleue fait son nid
19 avril 2009

mes petits souliers

Pour certain événement en Mai j'aimerais acheter une paire de souliers....malheureusement il y a trop de choix!!!!!!
Voulez-vous bien m'aidez à choisir? Parce que là je suis perdu.....
1100427040m6
Celle-ci me fait penser aux chaussures d'Alice et de Marie poppins!
1105945650m4
Les pantoufles de Cendrillon  !!!!!
1106013650_exlg1106014050_exlg
Les souliers style "marie-antoinette"
1106083550_exlg1106089350_exlg
et enfin ceux de qui me fait penser à Jane Austen!
Voili, voilou on ne sait plus où donner de la tête (hein avec tous ça!)

Publicité
Commentaires
P
Ouaaah la vache les chaussures!!!! sublime!![clo]
N
Je vote pour les cendrillon !!! Elles sont superbes!
L
Superbes ses chaussures!!! Un peu trop de talon pour moi mais elles sont superbes!! Tu les as trouvé où??
R
J'aime bien les violettes et les turquoises ! Xahou elles pètent ces chaussure ! c'est vrai que ça fait très "marie antoinette" ! Avec un tit macaron à la main ^^[angel]
K
Celles d'Alice bien sûr pour aller au Pays des Merveilles !!!!
Publicité
Archives
Publicité