Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mésange bleue fait son nid
8 juin 2009

Come back

Désolé pour cette petite absence.....pendant ces quelques jours il y a eut beaucoup d'occupations, et ce à ma plus grande joie.... je tenais à remercier en premier ma petite fée Loisell qui à un talent très prometteur pour la photographie....MERCI pour ce moment inoubliable!!!
Allez voir son site et encouragez-la!!!
Page_1
1754143l9ktav39tf

Thank you also.........À Emi pour ce merveilleux Pif, il est fabuleux tous ce que j'aime. Tu m'as beaucoup gâté^^!

Page_1_2_5

Vous me demanderez peut-être qu'est-ce que la carte en rose.....et bien cette semaine.... était l'anniversaire de mariage de Mothy&Papou, 30 ans de mariage ça ce fête!!!! I love you

14875581_p

Publicité
Commentaires
E
Je suis ravie que ce bijoux de sac t'ai plus, c'était un beau challenge! ^^ [content]
S
et bonne anniv aux parents !!!! [winnie]
S
merci pour ton article !! [bébète]<br /> <br /> moment inoubliable certe !! je vais t'envoyer les photos avec mon copyright, si ça te gene pas de remodifié les photos [bibi] !<br /> <br /> en tout cas je te fais de gros bisous !!
Publicité
Archives
Publicité