Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mésange bleue fait son nid
27 juin 2009

Voir la vie en couleur....

....c'est le début du bonheur. Quelle est la folie du moment? Et bien d'assortir à mes tenues un sert tête.....et franchement ils me font craquer! Vous pourrez les retrouver en vente bientôt sur la boutique Dawanda!
piwel1

Untitled_2
S5007911

S5007915

Bientôt le blog de la Fée Gourmande aura un an, pour cela prochainement un post sur ce thème vous sera proposer.....
kitty5

Publicité
Commentaires
B
Tres chous ces serre-têtes!
M
Ils sont tous magnifiques javascript:;
P
merci de ton com =)
P
Coucou!!<br /> Je viens te voir pour te faire part de l'ouverture de ma mini boutique ou j'y vends pour le moment des bijoux de sacs et bracelets en fimo, perles, breloques...<br /> N'hésite pas a passez ca me fera plaisir =)<br /> http://kitschy-kawai.over-blog.com
K
tous aussi mignons les uns que les autres !
Publicité
Archives
Publicité