Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mésange bleue fait son nid
2 juillet 2009

Que du bonheur...

Pendant un an, j'ai pu partager tellement de chose sur ce blog, échanges, créativités, des liens d'amitiés se sont créés, et encore pleins d'autres choses extraordinaire......un seul mots à dire MERCI!
melo1
Et pour ne pas échapper à ce petit événement je vous propose un petit jeu( pas très difficile)! Une pochette surprise est à gagner il vous suffit de laisser un com sur ce post, vous avez jusqu'au 2 Août! Le jeu est simple, tout les dix commentaires je rajoute soit une de mes création soit une bricole pour créer! Tout le monde peut participer...même ceux qui n'ont pas de blog( ce serais pas drôle sinon^^). Alors si le coeur vous en dit n'hésitez pas, et faites passer l'info!
hp_scanDS_8818218559

Whouahhhaou•••••• chui hyper contente je pensais que mon p'tit jeu pourrais dépasser la barre des 20 commentaires....et là consternation .....à ce moment précis il y a 27 participantes^^! Il y aura donc une surprise supplémentaire dans la pochette surprise!!!!! peut-être arriverons-nous à 30!

Ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La barre des 30 est dépassé..........Nana is happy!

hp_scanDS_972423575022

   

Merci infiniment pour tout vos commentaires encourageant!

Publicité
Commentaires
J
Longue vie a ton blog Nana [winnie]
O
J'adore tes créations, ce monde pleins de rêves ...[choco] je te fais de gros bisous. Et vas-y à fond, je suis fan !!! Priscille.
F
ça y est les votes du concours sont lancés ^^
A
de passage sur ce blog via le blog concours des julie, j'admire beaucoup toutes ces créas et ces dessins qui respirent de fraicheur !<br /> bravo ! et longue continuation ![bravo] (j'adore cette ptite minette !)
S
nana ton "auto portrait" cartonne !! genial je suis morte de rire avec les chats !! excellent ! <br /> <br /> gros bisous[hamtaro]
Publicité
Archives
Publicité