Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mésange bleue fait son nid
2 août 2009

a small turn......

Que s'est-il passé dans la chaumière de la fée gourmande en un mois?
Eh bien plein de chose ^^ 36907250
Tout d'abord voici le résultat pour le concours de la pochette surprise...... TADAMMTADAMMMM
Page_1
Et voilà miss j'attend ton adresse pour pouvoir t'envoyer la petite pochette surprise........
Je tenais à vous remerciez pour tout vos messages ça m'a fait réellement plaisir. Merci infiniment!
kitty_1
Voici un petit patchwork qui vous montre mes dernières créa ^^
Page_1
De nouvelle créations vont arriver sur la boutique hihihiiiiiii

La boite à idées à organiser un jeu "hair accessoiries contest" et voici ma créa:

Page_1
Si vous aimez n'hésitez à voter sur son blog= clicker sur ce lien "la boite à idées"!
A bientôt pour de nouvelles créations.... bonne vacances......et oui c'est événement qui est de saison en ce moment^^! La fée s'en va vadrouiller!

Publicité
Commentaires
F
oh la la dis donc j'ai trop de chance moi qui gagne jamais rien<br /> je suis trop happy ^^[oiseau]
K
Je rentre juste de vacances et je trouve plein de jolies nouveautés ! J'ai un gros coup de coeur pour ta barrette papillon. Bisouxxx[choco]
Publicité
Archives
Publicité