Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mésange bleue fait son nid
5 octobre 2009

Nous y voici.... le mois d'Octobre entre dans la

Nous y voici.... le mois d'Octobre entre dans la danse....j'aime ce mois, pourquoi? Et bien parce que la nature change de couleur, que les pêches aux chataîgnes et auxnoix sont ouverte, et ce que j'aime par dessus tout c'est ce côté un peu lugubre......d'Halloween. (rhrhhrhrh pas bien^^) 71 Avant de vous montrer mes créas qui vont avec ce thème voici les bidouillages des semaine précédentes......Je me laisse débordé par le travail en ce moment, il faut y remédier sérieusement. Merci pour vos message d'encouragement, c'est un vrai plaisir de lire vos coms!

028
Page_1
Dépuis quelques années la fée est hanté par les temps anciens,  d'une part le monde des grande dames notamment Marie-antoinette, Mme de Pompardour..mais aussi Néfertiti, Ophélia....et d'autre par le monde de nos grand-mère, à cause des Andrews sister, voyez par vous même...

27733893

Publicité
Commentaires
K
Ouuh toi aussi tu écoute the Andrew sisters?! rrah je les adores! avec ma colloc on écoutait leur cd en boucles le soir après les cours pour décompresser! =D<br /> Une musique que tu dois absolument écouter si tu ne connais pas: Sia. Son dernier cd est une pure merveille! <3
K
J'adore le collier avec la colombe et la fleur ! Et j'aime aussi toutes tes créations avec leur côté rétro et j'adore aussi les Andrew Sisters !!!! Bizxxx
S
coucou !<br /> <br /> courage ma nanan continue de nous enchanter ![hamtaro]
Publicité
Archives
Publicité