Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mésange bleue fait son nid
19 octobre 2009

La saison commence

Prochainement la fée gourmande ouvrira les portes de ça chaumière
Page_1
Venez faire un tour si le coeur vous en dit.

Ce vendredi dernier la fée gourmande à exposé toute ces friandises à St Jean de linière.... Malgrès le manque de visiteurs, nous avons passé une super journée et j'ai fait la découverte de créatrices vraiment adorables; Tout d'abord Demoiselle coccinelle, c'est cadres sont un émerveillement. 100% naturel!
Viens ensuite Lalimaya, une créatrice de vêtement tout à fait splendide soit dis en passant, son livre est sorti ce mois-ci allez voir sur son blog.....(j'adore son manteau.....je vais craquer c'est sûr (o^-^o)).
Une autre coccinelle vient s'ajouter à cette belle brochettes de créateur, Coccinelles &Co  , une artiste qui mets en relief la vie de petites bébettes très rigolottes ;)
Puis j'ai eu le loisir aussi de faire la connaissance de Stéphanie, qui fabrique de merveilleux luminaires qui enchantera vos intérieurs ( vraiment féerique). Et enfin Audrey d'Aucréa .
Merci les filles pour cette acceuil, à bientôt pour de nouvelles aventures.

1395091757
En attendant de vous montrez mes creations voici quelques dates où vous pourrez retrouver la fée gourmande:
*le 29 Novembre 2009 au Pont de Cé à la salle Athlétis
*le 6 Décembre 2009 à St martin du Fouilloux à la salle des sports
et j'espère que d'autres date viendront s'ajouter!
44652365_p

Publicité
Commentaires
P
Tu es d'angers??<br /> Moi aussi =)<br /> Roooh z'arrive trop tard !! Moi qui cherchais a exposé mes créas!! A st martin ca m'aurait bien tenté!! Tant pis ! [etoile]
A
Coucou, et bien on sera voisine à St martin ;-) j'y étais l'année dernière et j'y retourne ;-) biz
A
Coucou, et bien on sera voisine à St martin ;-) j'y étais l'année dernière et j'y retourne ;-) biz
K
Je te souhaite plein, plein de visiteurs et visiteuses !!!
J
bonne saison a toi [choco]
Publicité
Archives
Publicité