Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mésange bleue fait son nid
28 novembre 2009

Pixie........

Tout d'abord
merci tous ceux qui m'ont réconforté pour la perte de ma petite pitchoune,Merci infiniment!gif9

J'aime les journées bien remplis et qui me permettent de ne pas trop pensés et d'être très active. Donc ce fut un vendredi sport entre la popotte, le garage(bah oui ma pauvre charette avait besoin d'une bonne révision) et préparer quelques nouveautés qui d'ailleurs vous pourrez découvrir en" prime time" le dimanche 29 Novembre au Pont de Cé  à la salle Athlétis lors du marché de Noël de 10h à 19H!
Comme promis il y aura du vintage, du rétro et de la fantaisie......
Voici le tout en image (promis luna, l'appareil numérique arrive bientôt, sorry les photos sont pas top niveau):
S5009446S5009476
Serre-têtes fleuris
S5009500
S5009513

S5009517

S5009553
Bague en résine (un petit côté rétro ^^)
S5009560
sachets senteur à la lavande (réversible)
Vous pourrez retrouver toutes les créa sur la boutique après le marché de ce week end!
43125016_p

Publicité
Commentaires
F
ravissantes ces nouvelles créas miss
P
J'adore ce que tu fais!![cima]
K
J'adore tes colliers ! Ils sont magnifiques !!!
J
little send... great prime time for you. <br /> Charming girl.byby<br /> [choco]
Publicité
Archives
Publicité