Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mésange bleue fait son nid
6 décembre 2009

...

Une semaine tout à fait normal viens de s'écouler (taf, expo, taf......*-*) et enfin un peu de repos avant de reprendre les préparatifs pour les futurs expos.

Cette semaine j'ai pris le temps de sortir un peu faire du shopping, à non pas trouver de quoi alimenter ma garde robe, parce que je suis difficile, mais a encore craquer sur des Tissus( à pois bien sûr) trouver chez Bouchara et des Rubans trouver chez "la petite marchande",  puis je me suis offert à la fnac la B.O de new moon, le dernier MUSE,le Dvd de Penelope:
n825789039_632748_2917

18918397
J'aime énormément ce film^^!
Et Enfin le guide officielle de New moon, que voulez vous chui fan ( et même pas honte!!!!!)
nmst_poster

robert_pattinson_kristen_stewart_1209_04_de
(source Haper's Bazaar)
instyle_photoshoot_4
Trop Glam ce couple.......l'irréel deviendrait-il réel............ I don't know!

Comme je vous le disais, trouver mon bonheur, en fripperie n'est pas évident, étant d'humeur 50's je suis à la  recherche de la petite merveille, c'est en bouinant sur le net, que quelques sites me sont apparu par magie:
DollyDagger, Modcloth, j'adore ce dernier.....Les choix vont être dur à prendre, aie aie aie!
Dans ce post pas de photos de créa, car en grosse prépa.........mais avant d'y retourner, la fée va aller buller......
A bientôt merci pour votre soutiens et vos com's ça fait réellement plaisir
31908161

Publicité
Commentaires
K
oh toi aussi tu es fan de twilight? bon moi ça n'est pas de twilight que je suis fan mais de l'actrice qui joue dedans: Kristen Stewart! =)<br /> Sinon pour répondre à ta question: bien sur que j'accepte que tu mette mon blog dans tes liens. Ca me fait plaisir! =D
Publicité
Archives
Publicité