Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mésange bleue fait son nid
18 décembre 2009

Home sweet home

En ce moment j'ai des envie de changement ou du moins de bricoler.....Et j'ai eu une bonne occasion, mon entrée méritait d'être refaite, entre les plinthes de couleur grisâtre passés, les portes blanches et la tapisserie en nid d'abeilles (beurk) qui se décollait par endroit....il était temps que je refasse une petite Beauté......... donc place à la tapisserie blanche à très fine rayure et un sol damier......j'adore et chui assez contente du résultat (surtout pour une premre pose de papier peint!) , il me reste plus qu'a poser mon miroir et mon tableau et la touche final, un poignée de porte en corail pour mon placard..............voici le tout en image!
Page_1
Le salon a aussi subit des modifications......bientôt les photos.........suspense......
En attendant voici les dernières créa de la fée.... y a pas grand chose, et pour cause en ce moment les fourneaux de la gourmande sont tout le temps en route..............merci les fans des macarons.
Page_1

Page_2
Retrouver une partie de ces petites choses sur ma boutique . Faites-vous plaisir^^!
Et pour finir en beauté quelques photos du nouveau Tim Burton.....Alice in wonderland
Alice_In_Wonderland_Affiche_US
Celle-ci est ma préféré (aller savoir pourquoi!)

Alice_in_Wonderland__nouvelle_affiche_

45790219_p

Publicité
Commentaires
M
toi aussi tu as hate? <br /> ^^ 10 ans que j'attends ce film, depuis que Tim Burton en a parlé au detour d'une intreview! <br /> viteee!!
J
Elle a du charme ton entrée.[pinoc]
C
Ah ça y est !!!!!! j'ai vu le cadre vert à droite !!!!! yeahhhhhhhhhhhhhhh ... j'adore !!!! terrible :D
K
Bravo pour les travaux de ton entrée. Je ne m'y serais pas risquée !!! Et bravo pour tes colliers avec les écritures. Je craque complètement ! En ce moment, dès que je vois le mot Paris, j'ai du mal à résister....[bravo]
M
Alice aux pays des merveilles est mon dessin animé préféré et j'adore l'univers de Tim Burton ... J'attends avec impatience le 7 avril pour aller le voir au ciné !!! Peut-être ensemble ... Biz
Publicité
Archives
Publicité