Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mésange bleue fait son nid
10 janvier 2010

fashion week

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais avant de m'attaquer aux Soldes, je prépare une "Wish list". Et essaie ( et je dis bien essaie) de m'y tenir. A la fin de l'année j'avais craqué sur des chaussures Irregular choice, d'un style "Alice in Wonderland", sur des accessoires de Dollydagger (trop kawaii et vintage^^), ainsi que des petites merveilles des créateurs "cakes de Bertrand".
Et depuis des années, je suis à la recherche de gants en dentelles noires......un jour peu être....
39368n1b2x3prdz
Ma Wish list ressemble donc à ça:
Page_1

Et voici ce que j'ai trouver cette semaine:
42379120
Page_2

Page_3
La fée gourmande est vraiment contente de ces trouvailles en une journée en plus.......
Voici quelques bonnes adresses sur Angers où vous trouverez peut être votre bonheur à commencer par Planète Loisirs où vous serez acceuilli par mon ancien Collègue Eric (et vraiment trop adorable), vous y trouverez les dernières news Hello Kitty, Chococat mais aussi de Kimidolls....une boutique vraiment Kawaii.
kitt17
La boutique incontournable d'Angers est "La petite marchande", endroit magique où vous pourrez vous faire plaisir mais aussi faire plaisir aux personnes que vous aimez.
Il y a aussi Coco Kitsch , boutique feutrée et intime, où l'univers des cakes de Bertrand est présent.
Si vous avez un moment en ville visité c'est boutique ça en vaux le détour.

18769552

"La restauration de bijoux" était le mot d'ordre de mes vacances.....j'ai enfin eu le courage de me concacrer à quelques objets qui avait besoin de réparation. Constatez l'avant à gauche puis l'après à droite........le porte monnaie à été un vrai challenge.....anecdocte: les anneaux qui rattachaient les perles entre elles était toutes cousues, il a fallut tout défaire et remettre en ordre les anneaux..sacrée boulot de précision....mais j'adore ça!
Page_4
Après la restauration place à la création
deco242
Page_5
Merci à ma Sev (pour sa contributions aux créations en perles thermocollantes merki merki merki)

Publicité
Commentaires
F
whaou sacré whislist !! je suis fan. Où as tu dénicher les chaussures irregular choice je suis complétement gaga de cette marque !
Publicité
Archives
Publicité