Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mésange bleue fait son nid
15 avril 2010

welcome to mystery.....

Ça fait un moment que j'ai pas posté...et pour cause, la fée gourmande coule sous les commandes de macarons (merci nathalie :D)!!!!! Je vais pas m'en plaindre, bien au contraire......... 12716986
Page_1
Les idées de créations ne manque pas en ce moment ......... à ne plus en dormir la nuit ^^!
Page_1
Une pochette pour protéger l'étui Paul&Joe
deco243
Page_2
Mes nouveaux porte-monnaie.....toujours à l'éffegie d'Alice (trop fan)
deco244
Page_3
Et enfin une créa qui me fait craquer......un petit noeud..........dans un prochain post, je vous montrerais mes autres colliers en tissus.
deco246

Les fans d'alice vont être heureux de trouver plein de livre à la Fnac!!!!!!!! En tout cas j'étais hystérique en voyant tout ça!!!!!!!!
Page_3
Page_4
Regarder un peu ce que m'a apporté une "super gentille" cliente.........franchement elle est trop mimi,  et ça va en faire des jaloux!
Page_2
Et vous? Vous avez fais quoi cette semaine?

Publicité
Commentaires
C
Je comprends que tu craques devant les rayons qui parlent de Alice , je suis toute comme toi, très admirative de son petit monde !!!
N
Je suis la cliente qui a promis les jolies affiches du film..............<br /> Je vais les enlever cette semaine mais sur mon agence nous nous battons pour les garder .... je vais avoir les affiches d'une autre agence semaine prochaine !!!!! je passerai à la boutique....pour livraison !!!!<br /> Sinon votre blog est superbe !! pleins de belles créations....il faut continuer !!<br /> a bientot<br /> <br /> Nathalie
K
que de macarons! miam! rooh et ce porte monnaie alice est tout chou!<br /> et bien moi j'étais avec ma famille pour la semaine, et j'ai donc bien voyagé dans les environs de galway :) et en prime mes parents m'avaient envoyé ma boite de pate fimo! donc j'ai fimoté, et donc de nouvelles petites choses sont dans ma boutique! =)<br /> J'attend toujours ton adresse... et la réponse du pourquoi tu voulais la mienne :p<br /> Gbisous miss!!!
K
Et bien moi cette semaine j'ai fini des fleurs encore une fois !!! Je suis aussi passée chez La Petite Marchande où j'ai pu admirer en vrai quelques unes de tes créations ! Et félicitations pour ces commandes de macarons. Bisousxxx
S
trop mimi ta pochette !
Publicité
Archives
Publicité