Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mésange bleue fait son nid
8 mai 2010

Une belle rencontre

Depuis que je suis sur la bloggosphère, je suis fan d'Elle, de son univers, de ses créations, de ses coups de cœurs.
Voilà pourquoi il y a quelques semaines, je lui ai supplier de faire un échange avec moi et quelle merveilleuse surprise de voir dans ma BAL  des jours plus tard, plein de merveilleux cadeaux....merci Linda j'adore tout!
Page_1
Même les emballages étaient magiques^^
Page_2
Et voilà le résultat, que de belles choses (des gâteaux trop bon humm!!!, du thé, de l'encens, un carnet marie-antoinette, un magnifique sachet de lavande, une boite d'allumettes décoré, un marque page)
J'ai été gâtée heinnnnn, c'est que ça me ressemble tout à fait!
Chacun a trouvé sa place.....
Page_3

Page_4
Page_5

Page_6

Vraiment Linda tu as fais une heureuse!
42409841

Et pour finir ce post voici les dernières créa en éditions limités:
La Collection "Eden"
Page_7
Page_10
Page_8
Ils seront prochainement en vente sur la boutique!!!!
En attendant n'hésitez pas à me laisser vos commentaires, j'apprécie tout vos petits mots ^^
Et n'oubliez pas vous pouvez devenir fan la page de la Fée gourmande sur Facebook!
bisous, bisous et à bientôt pour de nouvelle créa!

Publicité
Commentaires
M
awww les ptits piafs trop mignons!<br /> <br /> dis donc tu en a rçu des jolies choses! la chance!
K
Tu as été bien gâtée ! Et j'adore tes BO oiseaux ![content]
V
kikou miss<br /> <br /> tu as été gatée, des BO sont trop craquantes j'adore...[ange]
C
Merci pour ce clin d'oeil [hamster] Mais tu m'a encore plus gâtée moi je touve ! [giga] Maintenant que j'ai ton adresse... Je pourrai te faire des surprises !!! [choco]
K
Tu as été bien gatée! Il faut vraiment que je te poste un petit colis... mais il n'y aura pas des créations fait maison tant que je suis en Irlande!=)
Publicité
Archives
Publicité