Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mésange bleue fait son nid
27 mai 2010

Want you a cake?

Moi oui!!!!!!
ET je les mets à toutes les sauces euh à toutes les saveurs^^!
que ce soit en bagues:
Page_3
Page_2

en boucle d'oreilles:
Page_4
Page_5
En broches très très gourmande:
Page_6
Page_7

Et puis ma dernière nouveauté les boules à thé macarons!!!! j'adore trop!!!
Page_1
Vous pourrez retrouver ces friandises et d'autres gourmandises sur ma boutique Dawanda, et grosse grosse info, j'organise une expo champêtre dans mon jardin..........
Page_1
J'espère qu'il fera beau, et que vous serez nombreuses à venir pour passer un agréable moment,et puis pour vous appâter( oui oui chui maline..... ;)) des rafraichissements ainsi que des gourmandises seront mis à dispositions pour vos papilles gustatives mais aussi pour vos yeux.

lisademars1173998670
A bientôt bisous bisous

Publicité
Commentaires
F
coucou ma belle, j'espère que cette belle après midi a été une reussite pour toi !!! Excellente idée les boules à thé !!
N
Pour info les filles moi je suis passée par le jardin de la fée gourmande cette après-midi, normal c'était le rendez-vous des fées alors je me devais d'y[hello][hello][bravo] être pardis!! Trop Trop beau plein de gourmandises à porter alors pour moi ça a été une cuillère avec une part de gateau, des boucles d'oreilles doonuts rose et marron et une bague résine pin'up année 30 !! Trop bien ce petit moment !<br /> Merci à toi Anais pour ton accueil féérique.<br /> A bientôt<br /> nat la fée
C
Ce n'est pas du tout mon univers, mais je trouve ça génial ce que tu fais, la broche cuillère du délire, ma collègue adore!!! pour son anniversaire nous savons ce que nous lui offrirons !!!<br /> Biz<br /> Cess
P
j'aime beaucoup ton univers! bravo et continue sur ta lancée![cochon]
K
Tout ça est encore bien appétissant ! Bravo !!!! C'est adorable ![bravo]
Publicité
Archives
Publicité