Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mésange bleue fait son nid
18 juin 2010

Is back

Bonjour les gens!
Ça fait un bon moment que je n'ai rien poster, et pour cause, il a fallut préparer l'expo champêtre...qui s'est dérouler merveilleusement. Je tenais à remercier toutes les gourmandes d'être venues, et vos mots d'encouragement m'ont fais énormément plaisir.
cupcake_pink
Mais à quoi ressemblait le stand????????? et bien à ça:
P1030498

P1030503

P1030505

P1030508

Une aprem pleine de surprise, et remplit de gourmandise il manquait juste le thé....(désoler valérie ^^)
En tout cas je suis prête a remettre ça!
hellocereja
dans le prochain post j'vous montrerais mes petites Newsss!

Publicité
Commentaires
V
bon quand est ce que je peux venir moi je voudrais bien une petite cuillère avec un gateau dessus .........<br /> <br /> biz[cima]
K
Argl superbe ton stand! Il est magnifique! Je ne vois en plus que je de belles choses exposées! =D<br /> Alors ma petite Nana, comment vas-tu sinon depuis le temps? =) Encore en plein bricolage? ;-)
K
Quelle superbe présentation ! C'est splendide et très appétissant !
C
Très joli ton stand [bravo]
F
Et ben dis donc ça c'est du stand trop canon, j'ai hâte de voir des photos de tout ça en détails ^^
Publicité
Archives
Publicité