Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mésange bleue fait son nid
27 juin 2010

Summer time....

L'été est bien là!  Et on va pas s'en plaindre, le temps des glaces et des gourmandises (fraiches) arrive!
2380546245_1
Je l'avoue je trouve toujours une bonne excuse pour créer sur le thème du sucre!!!! (en plus je suis au régime depuis plus d'un mois et l'envie de macarons ce fait de plus en plus ressentir aie aie aie aie.....qu'est ce qu'on ferais pas pour paraitre mieux dans le maillot! 17667808 ) enfin  bref..........je blablate sur ma vie (qui ne vous intéresse pas chui sur^^)! Passons aux choses sérieuses...qui dis gourmandise dis cup cake!!!!!!
Tout d'abord en bague:
Page_1

Page_2
en collier ( rappelez-vous  il y a plus d'un an j'avais fais un cup cake, mais je ne savais comment le monter et bien maintenant c'est chose faites!!!! )
Page_3

Page_7
Après les cup cakes la nouvelles collections "Bird sing for you"

Page_4

Page_5

Page_6

Voilà très chères lectrices........la fée gourmande à fait des emplettes dans plusieurs de ces boutiques préférés, donc grosses grosses grosses news à venir!

A bientôt

Bien Féériquement

Publicité
Commentaires
C
J'adoooooore tes créations, surtout tes dernieres bagues. C'est de la superposition de bague en résine ? Bonne continuation !
N
Quelles sont jolies ces gourmandises garanties 0 calories mais 100% plaisir !!! Bravo à toi c'est encore une fois super joli !!<br /> Féérique semaine<br /> Nat la fée
S
la collection de bagues Bird sing for you est superbe .... <br /> [giga]
K
Tout ça est encore bien appétissant ! Et les dernières bagues sont adorables ! Bravo une fois encore. Biz.[bravo]
B
les colliers sont tip top !![bravo]
Publicité
Archives
Publicité