Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mésange bleue fait son nid
22 juillet 2010

summer time party 2

Vous faites quoi vous pendant vos vacances?
Repos? Bullage? Glandouille? Bronzette, et tout ce qui s'en suit?
J'aurais le loisirs de faire tous ça, la semaine prochaine, c'est avec une grande hâte que j'attend mon séjour au bord de mer, on va pouvoir se ioder les poumons et se recharger les batteries (avant de reprendre la taf beurrrkkkkk)!!!!!!!
20070427_f8461e52eb5eb1dd07a6TJlB44UnVg13
Pour le moment, j'ai profiter de ces quelques jours de repos pour pouvoir avancer dans mon travail, bilan des semaines écouler:
50 macarons(dont 14 colliers et le reste prévu en porte-clé),à contacter différentes boutiques ( qui ont une univers merveilleux, enchanté).
Et à beaucoup bouiner, ranger,(des choses que l'on fais que lorsqu'on est vacances et qu'on ne pars pas!) créer ect...... mais plutôt qu'énumérer tous ça voici les images:
Page_3
Page_2

Page_5
Mes fourchettes gourmandes hummmm!!!

Page_8
Collier breakfast in Paris

Page_9

Page_10
collier little muffin bow
Page_6
pouvez retrouver ces gourmandises sur la boutique:
Page_1_3_5
(cliquez sur l'image pour y accéder)

Des créa juste for me!!!!!!! hihihh j'adore!
Page_1
Voili, voilou!!!
Bonnes vacances à tous et profitez bien de ce temps pour vous recharger les batteries!
Et n'oubliez pas  que vous pouvez avoir de news en prime time en devenant fan de la fée Gourmande sur Facebook.
comida205uk

Publicité
Commentaires
F
canon tout ces macarons et félicitation pour ce nouveau point de vente ;D
K
Juste un petit mots pour que tu te foute de moi... je suis passée sur ton blog pour écouter la bo de Alice in Wonderland! ^^<br /> <br /> Et là je découvre cette floppée de macarons! J'adore! Ils sont bien bombés, et ça donne envie de croquer dedans! Je n'ai jamais reussi à fire les macarons... ppfff à en desesperer!
K
Toujours aussi appétissant ! Bravo !!![bravo]
C
La boule à thé & le collier Breakfast at Paris sont fabuleux !!! [bravo]
S
tout est à croquer, que c'est beau !!!! on les mangerai bien tes petits macarons et toutes ces couleurs, ce n'est que du bonheur !!!
Publicité
Archives
Publicité