Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mésange bleue fait son nid
19 octobre 2010

A envie de....

Râler....
Et pour cause......Je peux comprendre le faits qu'on aille flâner sur les blogs (je le fais, pour le bonheur de mes yeux ;)) et s'en inspirer, .....mais des fois faudrais pas abuser, quand on vois nos créations qui pousse un peu partout  presqu'à l'exactitude s'en est blessant et navrant. Savez vous combien il est difficile d'avoir de nouvelles idées????? Ayez au moins un peu de respect pour les créatrices et dites de qui vous vous êtes inspiré. Et ceci concerne aussi les personnes qui copie les créa (dixit clientes du magasin) et les revend s'en gêne!!
Ceci étant dis.....je tiens à remercier nathalie de fée-moi un bijoux qui m'a discerner cet Award
Capture_plein_cran_13102010_223738
C'est trop gentil ;) faites un tour sur son blog, tout est ravissant dans un univers de cocon et poudré!
lisademars1176826870
A mon tour je dois vous donner 10 choses que j'aime bien:
1) Ma famille, mes amis........... a que ça de vrai!
2) Faire plaisir aux personnes qui m'entoure
3) Créer créer créer créer(étonnant hein!!!)
4) Faire et déguster les patisseries.....( bah quoi!!! chui gourmande et alors!!!)
5) J'aime la musique et surtout découvrir de nouveaux groupes.......
6) J'aime aller au ciné (malgrès les hausses des prix des places)
7) J'aime les dimanche froid, où l'on fais des crêpes avec une bonne cheminée et où on lis un bon livre!!!!!!! (en mode cocon j'adore!!!!!)
8) J'aime recevoir du monde à la maison que ce soit vivant!!!!!!
9) J'aime flâner dans les boutiques rétro, déco, et loisirs
10)Je craque totalement pour les chaussure surtout les Irregular choice!

Il y a encore plein de choses que j'aime mais j'en garde un peu dans mon jardin ^^

Je décerne ce prix à 10 bloggueuses...c'est trop dur de faire un choix car vous êtes toutes fabuleuses ;)
mais voici le résultat.

Coté Arcade
Avec son univers de lin, rétro, poudré, à la marie-antoinette

The bat in the hat
Avec son univers punk, kawaï, à la Alice in Wonderland!

La boite à idée
Avec son univers de créatrice farfelu.....son côté enfantin que l'on aime toutes!

La déco de vanille
Avec son univers déco tutifurti!

Octobre Rose
Avec son univers fabuleux de tissu virvoltant!!!!

Mon grain de sel
Avec  son univers d'illustratrice enfantin (qui fais aussi craquer les grand)

Mary gribouille
Avec son univers d'illustratrice fraiche et pétillante qui nous reflète bien dans la vie!!!!!

Au fil de
Avec son univers de douceur et rétro

Ally is a barbie
Pour son côté ultra Kawaï

It's oh so kawaii
Pour les bon plan, son côté nouveauté ciné, musique et tout et tout!!!!!!merci ;)

Le choix n'a pas été simple, allez faire un petit tour ça en vaut le coup!!!!!

Publicité
Commentaires
S
BON ALORS AVEC DU RETARD *<br /> MERCI *<br /> TROP TROP GENTILLE *<br /> RE-BISOUS *<br /> RE BONNES FETES *<br /> SYLVIE *
R
C'est clair que le plagiat dans le monde de la fimo c'est vraiment relou mais bon, dans l'univers du gourmand en fimo, tout se ressemble à peu près, on fait toutes plus ou moins des macarons ou des parts de gâteaux. Après faut trouver le ptit truc qui innove quoi et ça c'est pas évident.<br /> <br /> Bisous magique et merci pour ton tit mot chez moi [bibi][bibi][kiity][giga]
A
Comme je comprends ton coup de gueule. Des clientes qui achètent des articles et qui refont exactement la même chose... =/<br /> Mais comme l'a dit Malice, plus on est vu plu son est copié (malheureusement).<br /> <br /> Sinon merci beaucoup pour cet award ♥<br /> Ça me fait très plaisir ^^<br /> <br /> Bioop <br /> [stp]
M
t'es adorable!!! merci beaucoup!! ça me touche que tu m'es choisie dans ta liste :)[bébète]<br /> <br /> et pour le reste.. erf.. quoi te dire poulette!<br /> je suis passée mainte fois par la et j'y ai encore le droit ^^ et plus on te vois et plus ça arrive T_T<br /> les gens ne se cachent meme plus!<br /> mais t'en fait pas! ces gens savent au fond d'eux mêmes de qui ils tiennent leur succes. poura certain il n'y a pas d'amour , de passion.. c'est juste de l'argent et de la reconnaissance ^^"<br /> <br /> grosses bises
Merci pour cette distinction très chère [hello]<br /> Je suis tout à fait d'accord avec ton coup de gueule, j'ai d'ailleurs pousser le mien sur mon blog il y a quelques jours... Respecter & nommer ses sources... La créativité doit se faire respecter ! NA [oiseau]
Publicité
Archives
Publicité