Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mésange bleue fait son nid
14 novembre 2010

le temps passe........

"Ecrire des post plus souvent" c'est une promesse que j'ai bien du mal à tenir.
Entre les commandes clients, les boutiques et les futurs marchés j'ai plus une minute....je vais pas m'en plaindre, bien au contraire.... il faut que ça continu.
*Petite ou plutôt grande news vous pouvez retrouver les créations de la fée gourmande sur Paris chez les Mégères, vraiment très contente, j'espère que cette nouvelle collaboration nous emmènerons loin; en tout cas amies Parisiennes vous pourrez enfin voir mes créa en Vrai.
*Seconde nouvelle, voici les dates des marchés où vous pourrez me retrouver:

Le 21 Novembre 2010
au complexe sportif Cressonnière à St Barthelemy

Le 4 et 5 Décembre 2010
au complexe sportif à Seiches sur le Loir

Vous pourrez y retrouver plein de nouveautés dont :
Page_1

j'espère que ces "Saveur d'antan" vous plairons
Bien féérquement!
deco246

En n'oublez pas vous pouvez suivre les aventures de la fée gourmande en devant fan de sa page facebook
la fée gourmande

Faites également la promotion de votre Page

Publicité
Commentaires
K
Félicitations pour ce nouveau lieu parisien pour tes bijoux ! J'adore ces belles bagues rétro. Bizxxx
Je vais de ce pas t'aimer sur facebook !!! [cima]
N
super contente pour toi tu le mérites !<br /> Moi aussi mon programme est très chargé d'ici à Noel et du coup je cours aussi après le temps.<br /> Super jolies tes petites bagues, je t'en avais pris une lors de ta vente et je la mets souvent !<br /> Douce semaine et à bientôt<br /> Nat la fée
L
bravo, c'est magnifique, et le temps ah le temps, nous courrons tous après.... belle journée et à très bientôt Sylvie
Publicité
Archives
Publicité