Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mésange bleue fait son nid
1 janvier 2011

Tout d'abord je tenais à remercier toutes celles

Tout d'abord je tenais à remercier toutes celles qui ont participées à ce jeux et merci pour vos mots d'encouragement, ça fais du bien (vraiment beaucoup de bien).
La gagnante de ce jeux est christelle .....j'attend donc ton adresse miss pour t'envoyer ta gourmandise......(allez faire un petit tour sur ce blog......ça en vaut le détour...Au pays des merveilles
Page_1

52873992

Dans ce post pas de nouvelles créations ( je garde un peu de suspense ;))
Je vais plutôt vous parler de bouquin...... chez mon libraire préféré j'ai craqué sur plusieurs livres, la couverture à été réaliser par le célébre Christian LACROIX...........l'un est pour ma collection...je me lasse pas de lire et relire Lewis Carrol.
Page_1
Le second est Emma de Jane Austen, ne connaissant pas ce volume, ce fut une bonne excuse (comme s'il m'en fallait) pour l'acheter.....
Page_1_2
Et enfin les fameuses recettes de LADUREE
11
Bref de la bonne lecture en perspective....
Et vous, vous lisez quoi...... ou quels sont vos passions?

A bientôt
2037696991_1

Publicité
Commentaires
K
Bravo à la gagnante et très bonne année 2011 ! Bisousxxx
C
ohhh ...Me voilà donc avec de la chance dès ce début d'année ?<br /> Je suis trop contente d'autant que je gagne plutôt rarement aux jeux !<br /> Je profite de ce petit message pour te souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année !
S
TRES BONNE ANNEE 2010 *<br /> BISOUS ET A BIENTOT *<br /> SYLVIE *
Publicité
Archives
Publicité