Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mésange bleue fait son nid
20 février 2011

London

Il s'est passé tant de choses.....
Le meilleur le voici:
Séjour à Londres puis à Newcastle.........que du bonheur, un dépaysement total qui m'a bien rechargé les batteries, de repartir avec pleins de projets et d'idées.
Merci à ceux et à celles qui ont permis que ce voyage soit magnifique, le retour à la réalité et à la vie française fut très difficile (ça l'ai toujours s_u_01_12088_01_03 )
Page_1
Devinez quoi les filles................j'ai eu le plaisir de faire deux de mes boutiques préférés: Irregular Choice et Vivienne Halloway.......Imaginez un peu ce que ça donne d'avoir une Nana dans ces magasins 26822115............(crise hystérique lol)

Grâce à ce séjour j'ai pu rencontrer mes nouvelles clientes Anglaises.....toutes aussi friandes de mes gourmandises mais aussi de ma nouvelle collection rétro que voici en image, elle sera très bientôt sur ma boutique Dawanda
Page_2

J'aimerais avoir vos impressions quelles soit bonnes ou mauvaises.....alors lâchez vous!
Une grosse nouveauté va débarquez très bientôt......... souvenez vous de ceci? (cliquer sur le dernier mot pour connaitre le sujet ;) )

Bien féériquement.........
25896125

Publicité
Commentaires
D
je découvre ton blog et ton univers....j'ai une passion commune avec toi.......irregular choice!<br /> d'ailleurs je vais à londres en juillet et j'ai hâte! je vais être une vrai furie dans les boutiques.....biz
C
Je suis certaine que Londres n'a pu que t'inspirer et te donner de nouvelles idées de projets !<br /> Je te souhaite bien sur, un immense succès !
K
Ouh la chance ! Londres est une de mes villes favorites ! Bisousxxx
S
je connais bien cette ville pour y avoir travaillé, et c'est sur que c'est le dépaysement total ! j'adore cette ville !!!!!!!!!!!!!!!!
N
Coucou Miss,<br /> Contente d'avoir de tes nouvelles<br /> Ravie aussi pour toi que tu es conquis l'autre côté de la Manche !<br /> J'ai hâte de voir ta nouvelle collection<br /> J'espère te croiser au magasin<br /> Bonne semaine créative à toi<br /> Bises<br /> nat la fée
Publicité
Archives
Publicité