Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mésange bleue fait son nid
5 avril 2011

Ooooopssss!!!

"Elle abuse!!!" me diriez-vous....et je ne pourrais pas dire le contraire! Ça fait des mois que je n'ai rien posté et c'est pas faute d'avoir essayé. Que voulez-vous, chui une Nana pas très organisé en ce moment, mais pas de panique on se reprend en main......

 

 

25896125

Donc s'en plus tarder voici mes petites nouveautés (qui sont déjà sur la boutique), des bagues ayant des noeuds interchangeables ...... au gré de vos envies!

Page_1

Page_2

Page_3

A bientôt.....

Et merci à vous tous, de passer aussi régulièrement!!!!

Kisses!!!

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
On court après le temps : ça doit étre la faute du soleil qui nous donne trop d'énergie !<br /> Adorables ces petites bagues !
Hé te revoilà ! Youpi [cima]
N
Contente de voir ton retour sur la bloggo !<br /> Trop chou ces petites bagues noeud<br /> J'espère que tu reposteras des choses très vite hein dis !!!!<br /> Douce soirée<br /> nat la fée
Publicité
Archives
Publicité