Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mésange bleue fait son nid
27 juin 2011

La gourmandise un vilain défaut?

Personnellement j'en suis pas sûr post-6282-1174529265

Pour célébrer mon changement de vie ( démission de mon travail, et pleins de super projets en vue)! Je vous propose un concours: c'est très simple, vous avez jusqu'au 14 juillet pour réaliser selon votre envie (photo, scrap, couture, résine et autre........) une création sur le thème du CUP CAKE, vous me laissez un com' sur ce post pour me dire que vous participez, vous m'envoyer ensuite votre réalisation par mail......Après le 14 juillet, la bloggosphère votera pour sa création préféré, à la clé un colis gourmand...mais j'en dis pas plus!!!!! SUSPENSE !

Page_1

 

Soyez nombreuses et surtout faites passer le message aux gourmands et gourmandes......

lisademars1173481386

Publicité
Commentaires
S
merci pour ta visite ***<br /> bonnes vacances et à bientôt à la rentrée <br /> bises <br /> Sylvie
K
Je tente ma chance, après tout je suis une belle gourmande.
C
Jusqu'au 14 juillet ...ouf ! Si j'ai le temps , je me lance mais tu auras droit juste à billet remplis de gourmandises car je suis nulle , hélas ,en bricolages !
N
Chouette un concours sur les cupcakes<br /> Ca y est mes neurones sont en ébullition<br /> A bientôt je t'envoie des photos très vite<br /> Biz à toi<br /> Nat la fée
K
Je me laisserais bien tenter par ce concours! Mais il faut que l'inspiration me viennent :) En fimo ça marche? (oui, c'est l'une des seules choses que je sais faire^^)
Publicité
Archives
Publicité