Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mésange bleue fait son nid
26 juillet 2011

So french or so english

Et pour quoi pas les deux!

Comme promis lors du  dernier post, voici quelques nouveautés pour cet été: La collection reste fraîche et pastel......

Page_2

Page_1

Qu'en pensez-vous? J'en suis assez contente, surtout de ma branche à gourmandise.

lisademars1179864424

Il est vrai que le macaron reste mon incontournable........

Les prochaines créas auront un côté plus rétro....

1754143l9ktav39tf

Pas de perdantes au concours Cup cake pour la première position vous avez voté pour: fée-moi un bijoux puis en seconde position: my french  touch......merci à vous les filles d'avoir pris du temps pour participer......j'attend maintenant vos adresses et d'ici quelques jours un paquet surprise  vous attendra dans votre BAL.

1754143l9ktav39tf

Je lance un premier appel pour le mois de septembre, je suis à la recherche d'hotesse qui m'acceuillir moi et mes bijoux pour une réunion papotage, et bijoutage!!!!! S'il vous plait faites passer le message!

Bien féeriquement

Publicité
Commentaires
S
ça marche pour te recevoir sans soucis [pinoc]
K
Miam un delice cette collection<br /> Si tu veux bien me contacter par mail je t'envoie mon adresse, félicitations a fée moi un bijou pour la première place bien méritée !<br /> Bises
Publicité
Archives
Publicité