Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mésange bleue fait son nid
29 août 2011

C'est la rentrée....

Mini Dot

Nous avons ou nous allons tous reprendre le chemin de l'école ou du travail.......pour ma part j'ai repris le chemin de l'atelier et voici ce qu'il en ai sorti.....

Page_4

Page_5

Livre: Alice's Adventures in Wonderland aux éditions Penguin Classics

Marque page Papillon: Coté Arcade

Page_6

Et aussi de la news dans les bracelets:

Page_7

Page_8

D'autres bijoux devraient sortir de la caverne d'alibaba!!!!!

MSS SS11

Et pour fêter la rentrée, j'ai changer de coupe!!!!!!!! Ça change, voilà ma bouille!

Page_1

Page_2

A bientôt...bien féeriquement! s_u_01_12088_01_02

 

Publicité
Commentaires
E
Wouah ! changement radical ! c tellement agréable de changer de t^te !
S
très sympa ton bracelet j adore .....
M
Tu es belle comme tout avec tes petits cheveux courts!!! Et cette couleur ça me rappelle ta mère quand je l'ai connu en ...... C’était hier!!! <br /> [angel]
S
bravo tes bijoux sont superbes, et la coupe fallait oser passer du tout long au tout court, le résultat est très sympa, perso j'adore les changements radicaux !!!!!!! comme on dit ça change, mais une fois que c'est court.... [kiity]
K
J'aime beaucoup ta nouvelle couleur!... même si j'avais un beau coup de coeur pour ton ancienne! :)<br /> Superbes créations comme toujours! J'aime beaucoup le 1er bracelet!
Publicité
Archives
Publicité