Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mésange bleue fait son nid
1 décembre 2011

Quoi DÉJÀÀÀÀÀÀÀ!!!!!

Nous sommes déjà au mois de décembre, l'année 2011  passe à une vitesse folle......c'est une impression ou plus on vieillit et plus le temps file ? L'année fut chargé.....mais encore de belles (et moins belles) aventures arrivent......à nous d'en profiter...

Cela fais donc plus d'un mois que je n'ai rien posté...et pourtant il y a pleins de nouveautés....d'ailleurs vous pourrez les retrouver ce week end à l'expo de Seiche sur Loir!!!! Venez nombreux découvrir mes gourmandises!

En voici une mis en bouche:

Page_3

Page_1

Page_3

noeud

Page_2

J'aime avoir vos ressentiments, c'est vrai que je me répète, mais n'hésitez pas à vous lâchez  sur les commentaires et faites passer ce blog si vous l'aimez!!!!!

35ans2

Bien fééeriquement, au prochain post j'vous montre ma bouille avec mes nouvelles lunettes hiiiiiihhhiii!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Alors cette frimousse à lunettes ...on la découvre quand ? En attendant , que j'aime ces friandises et cet esprit parisien qui se baladent joliment dans tes créations !
K
j'aime beaucoup le bracelet macaron avec le noeud et les boucles d'oreilles pendantes gateau! (si je ne me trompe pas^^) :D
K
Trop appétissantes ces nouvelles gourmandises !
Publicité
Archives
Publicité