Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mésange bleue fait son nid
5 février 2012

Du changement

Bonjours à toutes et à tous, en ce moment je déserte un peu la bloggosphère, mais j'ai une bonne excuse...... Changement de travail pour ce début d'année, j'ai quitté cette enseigne:

 

logo-promod

avec une super équipe....elles sont formidables ces petites dames( marjo et son équipe)....461263584776qvkek99ty3

Maintenant je travail pour :

logo-etam

Nouveaux produits, nouveau challenge, et j'ai trouvé une super bosse  JFBQ00158070207A

Dans ce post pas de création bijoux, juste de la déco pour changer un peu l'intérieur....

Page_1

Page_2

La déco est simple, mais donne un peu plus de couleur à mon cocon...n'hésitez pas à me contacter si vous voulez la méthode de travail!

En décembre, je vous promettais de vous montrez ma bouille avec mes lunettes, chose promise chose dû....

Page_3

Soyez clémentes, je suis pas photogénique...

jbm2kujt

NB:A toutes celles qui attendent leurs colis:  depuis deux-trois mois je me bat avec la poste pour récupérer mes paquets (sois-disant) perdu....à savoir que j'en ai reçu un cette semaine....j'attend un peu avant de vous les renvoyer...... veuillez m'excuser pour le désagrément.....mais vos gourmandises arriveront bien dans vos chaumières!

A bientôt

Bien féeriquement

 

 

NB: j'ai identifié la personne concernée, le boulot est une chose, la famille en est une autre et non je ne dois rien à personne!

Publicité
Commentaires
S
très sympa la déco ....[fée]
C
Ben si alors , tu es toute mignonne dis donc !<br /> <br /> Ces 2 enseignes me voient souvent , j'aime bien leur style ! Bon courage pour ce nouveau challenge et tu as bien raison de mettre un peu de piment via les couleurs dans ton petit monde !
S
je te souhaite tout le meilleur pour ton changement de boulot, tes lunettes sont très symmpas, un vrai outil de mode les lunettes !!!!
Publicité
Archives
Publicité