Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mésange bleue fait son nid
17 avril 2012

C'est quoi le proverbe déjà.....

Nous sommes en Avril, et comme on le dit....." en avril ne te découvre pas d'un fil!" Et c'est vrai, car depuis quelques jours il fait pas très beau chez nous!!!

Page_3

La fée gourmande vous propose sa collection anti morosité:

Page_1

Rien de tel que le chocolat pour remettre la bonne humeur dans nos coeurs!!!!! Alors je dis "OUI" au CHOCOLAT!!!!!!

Page_4

Coup de boost garanti....

Pour remonter le moral il y a aussi le shopping.....et regarder sur quoi j'ai craqué...

P1060708

De la papeterie Cakes de Bertrand, ils m'ont suppliée de les recueillir, cela va s'en dire....

26822245

Je tenais aussi à vous remercier pour les p'tits mots que vous laissez sur le blog et aussi que pour vos visites (oui oui les filles je sais que vous passez ;))merci!!! .....Je vous souhaite à tous un très bon mois d'avril......

Bien féeriquement

Publicité
Commentaires
C
Tes billets sont toujours riches en couleurs et en gaieté , voilà qui fait du bien après une journée sous le ciel gris !
A
J'aime toujours autant tes créations, magnifique travail !<br /> <br /> je suis toujours accro à mon collier :$<br /> <br /> merci pour tout, espères de croiser sur angers ...
C
Un peu de réconfort pour seulement 0 calories ;)[winnie]
K
Très sympa le chocolat ! Mais trop dur. J'adore ça et je n'y ai plus droit ! Bisous xxx[bravo][hello]
N
J'adore les cakes de Bertrand, très chouette tes achats. Bises à toi.<br /> <br /> Nat la fée
Publicité
Archives
Publicité