Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mésange bleue fait son nid
24 juin 2012

créer moi si tu peux!

Il y a tellement de chose à vous dire...par quoi commencer:

Page_8

Avant de vous donner les bonnes nouvelles de la bloggosphère place aux créations:

Tout d'abord le best-seller du moment, ma collection Tour EIFFEL cartonne à Paris et pas étonnant car devinez qui est l'effigie de cette collection, et bien NOTRE Tour EIFFEL!!!! Merci à vous, amies Parisiennes et surtout Nathalie des mégères.....

Page_4

Page_5

Cette collection se décline en boucle d'oreille, bague et bracelet....

14875581_p

Dans le même esprit rétro, mes "little bird"

Page_2

Page_3

14875581_p

Sans oublier mes gourmandises:

Page_6

Page_7

Page_9

14875581_p

 

Inspirer by Alice in Wonderland, une de mes muse!

 

Page_1

Voilà mesdames quelques créations réalisés ces derniers jours, je suis toujours ouverte à vos remarques, et vous remercie au passage de venir faire un tour par ici!!!

 

Antique Rose

 

Coté Bloggosphère, il y a plusieurs bonnes nouvelles, tout d'abord la petite marchande à ouvert sa boutique en ligne (clicker sur le nom pour acceder au site) et ça vaut le détour, vous pourrez retrouver une partie de ses produits en magasin sur ce site de déco & p'tits bonheurs... Je souhaite à Nathalie plein de belles ventes grâce à ce site, et qu'elle fasse connaitre sa caverne d'alibaba!!!!!

Autre nouvelle, c'est au cours d'une ballade dans le centre ville d'angers que j'ai redécouvert une boutique éclectique. Il s'agit de l'Atelier coquille, il y a quelques mois le magasin était en liquidation rue du quinconce à Angers, mais c'était pour déménager rue St Julien à Angers! Ce fut pour moi une merveilleuse surprise....franchement aller faire un tour, vous serez bien accueillit, personnellement c'est un magasin incontournable sur Angers.

Dès cette semaine vous pourrez retrouver mes créations chez Emeline à Comptes de Fées, ce dépôt vente enchanté ce situe juste devant le château d'Angers et à côté du théatre le Quai. Avis à toutes les mamans, c'est dans ce dépôt vente que vous pourrez faire plaisir à vos loulous! A enregistrer l'adresse sur vos Iphones, ou Agenda, vous m'en direz des nouvelles!!!!

Button rose

Coté fashion, ce sont les Parisiennes qui vont être contente .....

images-1

Une boutique irregular choice s'ouvert à Paris......j'ai un seul mot à dire "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH", elles ont trop de chance ces Parisiennes!!!!

Et vous alors....quelques sont les bonnes adresses que vous pouvez nous donner....j'attend vos bon plan avec impatiente!

Passez un excellent week end ensoleillé..

Bien féériquement

photo_33102783

 

Publicité
Commentaires
C
On avait envie de soleil ? C'est dans tes pages qu'on le trouve avec toutes ces couleurs si joyeuses !
K
Je craque pour ta collection "bird". Bravo ! et merci pour ces liens et adresses ! Bisous xxx
Ta collection Tour Eiffel est juste superbe et tes little birds aussi !!! [panda]
S
collection birds ressort du lot je trouve <br /> <br /> très jolie
S
j'aime tout !!!! c'est absolument magnifique ![pinoc]
Publicité
Archives
Publicité