Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mésange bleue fait son nid
3 septembre 2012

In the box

C'est la rentrée les filles, il vous faut donc l'accessoire indispensable pour vous appretez et pour cela j'ai plein d'idée.  Tout d'abord le sautoir "Paris in the Box", nous aimerions toutes garder près de nous nos très bon souvenirs, et pour moi c'est à Paris où ils se trouvent!!!! Tout en étant tendance ce collier est original........

J'ai réussi à mettre Paris en bouteille.....A mon grand plaisir!!

Page_2

Pour accompagner le sautoir "Paris in the box", les boucles d'oreilles sont assorties:

Page_3

Le troisième accessoire indispensable du moment est LE COL CLAUDINE, évidemment ;) Et oui ce petit bout de tissus est très tendance, tout en étant déclicat et original, il se prête à toutes vos tenues. Je vous présente les miens, mes favoris du moment:

Page_1

Vous pouvez retrouver facilement sur internet le tuto pour faire le col en blanc ......

Et voici une petite adresse pour en retrouver des fantaisies tout à fait ravissant, cette bloggeuse à aussi de bon conseil en matière de mode, c'est une adresse à connaitre et à faire passer....alors foncer les filles:

Mode, Beauté et Bien-être

JFBQ00184070402A

 

Et pour finir , les précieuses gourmandises, qui sont à croquer et à craquer:

Page_4

Tout se décline en porte clé, boucle d'oreille, broche, collier, bague.....ainsi de suite....Vous pouvez vous orner de sucrerie sans prendre un gramme ;)

Si vous êtes intéressé par une de mes créations n'hesitez pas à me contacter car malheureusement je n'ai pas le temps de tout mettre sur la boutique en ligne. Et j'en suis désolé!!!!!

J'espère que vous avez appréciez mes nouveautés, je vous le dis à chaque post mais j'aime avoir vos ressentis sur mon travail 

Bonne rentrée à toutes et à tous!!!!! Et à bientôt (plus rapidement je l'espère)

1297893739816258584sombrilla-md

 

 

Publicité
Commentaires
C
tu es une vraie magicienne pour mettre de la bonne humeur dans tes créations !
K
Quelle jolie idée cette petite Tour "en boîte" et j'aime tout particulièrement ces cols Claudine ! Bisous xxx[bravo]
S
trop beaux tes petits colliers et le reste aussi d'ailleurs, très belle semaine de rentrée !
S
Merci pour la pub...;) tes cols j'ai fais les mêmes mais ceux la, je les garde pour moi ( cest un modèle tiré des défilés de Louis Vuitton pour info :D)
Publicité
Archives
Publicité