Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mésange bleue fait son nid
9 décembre 2012

Bonjour à tous et à toutes, me voici enfin après

Bonjour à tous et à toutes, me voici enfin après 3 mois d'absences! Pas de nouveautés pour la boutique seulement pour moi-même ( faut bien se plaisir ;))

Page_3

P1070175

C'est une farandole de dessert qui décore mon cou quand je le porte.

55348943

Ce collier s'assorti avec différentes tenues grace à ces couleurs.

14875581_p

Le deuxième modèle est un peu plus romantique et les tons sont plus tendres que le précédent collier:

P1070192

P1070178

Je remercie Sophie de "la grenouille qui aimait la lune " pour le magnifique support à camée. Ne trouvez-vous pas qu'il a un côté "Royal"? En tout cas j'aime l'effet et le rendu!

14875581_p

J'aimerais partager avec vous quelques bon "sons" qui m'inspirent en ce moment:

A commencer par lilly wood and the prick avec l'album "the fight"

pochette album the fight

Tomber sous le charme dès leur début, cet album est tout simplement incroyablement folk ;)! (clicker sur l'image pour pouvoir écouter sur Deezer)

Viens ensuite Florence & the machine:

florence-and-the-machine-ceremonials-cd-booklet-photos-1__oPt

A découvrir ou à redécouvrir, cette artiste qualifié d'"hybride" autant par son style musical mais aussi vocalement. N'étant qu'une passionnée, j'aime ce qu'elle arrive à nous faire ressentir.......Vous pouvez écouter l'album sur Deezer! ( non je suis pas sponsoriser ^^)

Grace à c'est deux albums l'inspiration "décoratif" ré-apparaît. Voici un aperçut du prochain post:

Page_1

Page_2

Des lustres, des rubans, des oiseaux, des cabanes, de la couleur.....mais qu'est ce qui ce prépare???????

Si vous avez des idées sur ce qui ce trame, laissez moi un commentaire sur ce post, j'en serais ravi ......

le_lie10

Ces derniers mois, en fouinant sur la bloggosphère et internet des sites et des boutiques originales ont été découverts.....les adresses y seront dans le prochains post.....gardons un peu de suspense....

 

61386563

A bientôt

Publicité
Commentaires
N
Coucou Miss, Bonne année 2013 à toi et plein de jolies choses. La mésange bleue c'est ton nouveau nom ? J'ai hâte de découvrir tes nouvelles créations. Des bises Nat la fée
Publicité
Archives
Publicité