Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mésange bleue fait son nid
10 mai 2013

Bonjour à tous! Décidément j'essaie de tenir ce

 

 

 

Bonjour à tous! 

 

 

Décidément j'essaie de tenir ce blog mais depuis quelques temps mais c'est plutôt difficile et pourtant je mettais promis d'y rester fidèle! Comme annoncé dans le précédent article, j'ai arrêté mon activité, mais les idées sont toujours là! Que ce soit pour les bijoux fantaisies que sur la déco:

 

 

image

 

image

 Depuis un mois je suis devenue une addict au crochet, les blog de blisscocotte, Julie adore, Isabelle Kessedjian et beaucoup d'autre ( veuillez m'excuser), m'ont inspiré, et surtout ma petite Mother qui m'a tout appris avec patience et il en fallait, croyez moi!!!! merci!!! Et chez vous quoi de neuf?  

 

 

image

Sinon un bon plan pour vous: J'organise avec une cop' créatrice une vente privée, il y aura des créations gourmandes, retro, fantaisies et d'autres articles comme du tissus, scrap, et encore d'autres merveilles, mais pour en savoir davantage il faudra venir nous voir le dimanche 2 Juin à partir de 14h au 17 rue d'auvergne 49100 Angers! Nous pourrions passez une agréable après midi autour de petites gourmandises! Faites passez le message. N'hésitez pas à me contacter pour toutes infos!

A bientôt dans mon nid!  

 

 

Publicité
Commentaires
N
coucou, dommage mais je ne serai pas sur Angers ce weekend là. Dommage. Bonne vente. Bises Nat la fée
Publicité
Archives
Publicité