Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mésange bleue fait son nid
19 septembre 2011

Du neuf........

Comme vous avez pu le constater il y a beaucoup de changement sur le blog!!!

photo_33102783

A commencer par le décor, soyez honnête qu'en pensez vous???? Vous vous doutez bien, que si j'ai mis celui-ci c'est parce que j'ai craqué sur ce modèle....néanmoins j'aime connaître les avis des bloggeuses!

Merci à shabby pour c'est merveilleuses images!

Page_2

Puis petit voir gros changement, vous pouvez acheter en direct sur le blog.....Dawanda à eu la bonne idée de nous créer un lien pour vendre, génial NON??? Vous aurez bien sûr toujours accès à la boutique, mais maintenant c'est une vitrine qui s'offre à vous!!!

D'ailleur pour fêter ça, je vous offre les frais de port pour tout à achat à partir de 15€, vous avez jusqu'au 9 Octobre pour profiter..... surtout ne vous génez pas pour en parler à vos amies! Page_1

ShabbyBlogsDividerH

 

Actuellement je suis à la recherche de personnes qui pourrait m'accueillir moi et mes créations le temps d'une soirée entre filles, si vous êtes intéressés faîtes-moi signe!!!! (Pour plus de renseignement contacter moi, je reste à votre disposition pour toutes questions)

Quelques nouveautés qui devrait bientôt apparaître sur la boutique! Les fans de Paris devrait apprécier cette collection!

Page_4

ShabbyBlogsDividerG

Publicité
Commentaires
S
je comprenais plus quand je suis arrivée sur ton blog! pas mal cela change du précédent ... <br /> <br /> bisous et bonne créa [love]
C
Vraiment joli ce look rétro ! Tes gourmandises y seront joliment représentées comme une boite de sucreries qu'on ouvre avec délice !
Publicité
Archives
Publicité