Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mésange bleue fait son nid
28 mars 2010

Miss Dior...

Je mettais promis de ne pas craquer sur ce parfum magnifique, tout est fascinant, son packaging, son symbolisme, sa fragrance....bref i like this!
50699373

Cette semaine plein de nouveautés ont envahis la chaumière de la fée gourmande, des boucles d'oreilles appétissantes, colliers gourmands, broches ensorcelantes......tout pour ravir vos beaux yeux
lisademars1189084202

P1020235

P1020243

P1020171


P1020204

P1020208

et puis pour finir un zeste de rétro

P1020151
J'ai enfin reçu mes serres-têtes commandés il y a plus d'un mois ;s (j'vais enfin pouvoir faire mes commandes)!!!!!!!!
Merci à tous de passer si régulièrement dans mon univers, vos mots d'encouragement sont une vraie bouffer d'air frais........
s_u_01_12088_01_02

Publicité
Commentaires
C
Ouah superbes les gâteaux en fimo, on en mangerait =).
P
miss dior j'adore!!<br /> la dernière mini dans son coffret est trop trop canon[cima]
L
TROP SYMPA LES TARTELETTES [bravo]
M
je suis allée sentir ce fmauex parfum en meme temps que je suis allée me ruiner avec le coffret Urban decay et la trousse Alice.<br /> j'ia vu qu'il y avait deux couleurs de parfums... et en fait je prefere le blanc.. le rose est jolie mais 'jaime moins l'odeur au final ^^"
S
une seule chose : MIAM ![winnie]
Publicité
Archives
Publicité