Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mésange bleue fait son nid
1 septembre 2008

pâtisserie à volonté........

J'avais envie de pâtisserie..........alors j'ai craqué, et vous de quoi avez vous envie?
S5004402
Alors ce sont des vrais ou des faux? hummmmmmmmmmm c'est trompeur? Non!
support_macarons
Après mûr réflexion, je  vais les monter sur des accessoires.....je vous présente mais nouvelles créations!!!! hihihihihhihhiiiii
Qu'en pensez vous?
S5004424
boucle_d_oreille

Publicité
Commentaires
K
Et bien moi, les macarons ont toujours ma préférence...
L
et bien nana, féliciation pour ton site, vraiment sympa et , ça donne envie tout ça!! je te fais de la pub , promis je fais tourner ton site !!!<br /> <br /> <br /> encore félicitations, et j espère que tu va continuer de nous en mettre pleins les mirettes !<br /> <br /> besitos ;)
N
couleurs pastel j'aime énormement!
Publicité
Archives
Publicité