Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mésange bleue fait son nid
20 novembre 2008

Les petit pois.....J'adore

N'ayant personnes sous la main, j'ai fais le mannequin pour un court instant, Nana la petite fée gourmande se montre! J'aime beaucoup les petits pois, que ce soit en rubans, en tissu, en déco pour la maison...... bref en tout, je vous présente donc mes dernières créations, ceinture, collier, bracelet et bonnet( grâce à ma bonne fée Lily)! Page_1 Investir dans un mannequin ne sera pas une mauvaise idée!
Publicité
Commentaires
N
c'est pas grave ma p'tite So....^^
S
je viens de vois que g ecris petit poid avec un d <br /> la honte
O
trop bien les effets sur kizoa<br /> yeahhhhhh les photos le sont
K
Moi aussi j'adore les pois ! Bravo au mannequin !
S
super les tits poids <br /> on est tous fan !
Publicité
Archives
Publicité