Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mésange bleue fait son nid
1 mai 2009

Repos?

J'aime les journées productives et ce 1er mai en fait parti, trop happy
37384780
bientôt les photos des nouvelles créations, que vous pourrez retrouvez sur la boutique.......Promis!

deco245

En attendant voici mes trouvailles de la semaine (qui n'est pas encore finis)....Enfin bon...

Page_1

La bonbonnière remplis de bonbons à la violette à été dénicher chez "La maison du monde" tout comme l'étagère blanche ( merci P'pa pour la pose)! Chez la "Petite  marchande" un bougeoir ainsi que la vaisselle de Green Gates ont sautés dans mes bras^^( bizarre c'est petit objet!).

Page_1

L'envie de vous montrez c'est magnifique roses était trop grande, elles ne sont pas belles?.......Merci M'man

31908161

Publicité
Commentaires
C
Tu a fait de jolies trouvailles !!! [oiseau]
N
coucou !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> J'avais besoin d'une pause ces derniers jours ... d'où mon absence de vos jolis blogs ...<br /> Je te souhaite un bon WE et espère que les ptits brins de muguet du 1er mai t'apporteront beaucoup de petits et grands bonheurs ... pour l'année à venir !!!!<br /> très gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Publicité
Archives
Publicité