Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mésange bleue fait son nid
9 mai 2011

C'est mon côté.....

Page_2

Dans ce nouvel opus, j'ai réunis ma passion pour les photographies anciennes ainsi que la gourmandise, ces bijoux représentent à merveille l'ambiance de La fée gourmande.

Page_1

Qu'en pensez-vous????? Verdict?

Côté cosmo...j'ai craqué sur le dernier coffret d'urban decay....j'aime le maquillage Black, et là il existe dans différentes variantes, voyez par vous même......

Page_2

et vous, vous avez fais quoi c'est dernier jour?

Prochaine surprise au prochain post 2037696991_1

 

Publicité
Commentaires
Tu veux savoir ??? J'adore le bijou sur la première photo ! Très belle collection [kitty]
L
top ! j'adore ! les anglais n'ont qu'à bien se tenir !
C
Certaine que ces jolies créations vont avoir un succès fou : tu y as mis tous les ingrédients pour qu'ils soient à la fois originaux , gourmands et jolis !
K
J'adore les bijoux rétro et je "craque" pour le cabochon avec la Tour Eiffel !
N
Coucou Miss<br /> Sympa cette nouvelle collection, le mélange avec les macarons et les cabochons est très chouette<br /> Plein de bises.<br /> Nat<br /> PS au fait j'organise une vente privée début juin chez moi si ça te dit de passer si tu es libre
Publicité
Archives
Publicité