Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mésange bleue fait son nid
21 mars 2009

La petite fée grandit....

...mais pas trop quand même! La Fée Gourmande à décider de se lancer dans les affaires, et c'est avec une grande émotion que la signature des papiers s'est effectué.......(émotion mais aussi gros stress....c'est la peur de ne pas réussir!) Enfin il est tant que la petite gourmande réalise c'est Rêves..........c'est une grosse ambition de vouloir faire rêver le monde ;)

hp_scanDS_88192152154
En route pour de nouvelles aventures!

Publicité
Commentaires
S
et elle va voler des ses propres ailes, j'en suis sure!!!!!!!!!!!<br /> tu as tout pour réussir! longue vie à la petite fée gourmande!
T
coucou ! je fais le tour de la blogosphère pour annoncer un concours si<br /> cela t'intéresse !! ;) bons d'achat de 30 euros à gagner !! ;) le<br /> règlement est sur mon blog ! au plaisir ! ;-)))
C
Félicitations... Ca va marcher du tonnerre !!!
G
J'applaudis des deux mains, voire même plus!<br /> Vas-y ma Nana! Tu vas tous les bouffer!! :D
Publicité
Archives
Publicité