Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mésange bleue fait son nid
25 mars 2009

Elle montre sa fraise!

Le printemps arrive, le printemps arrive! Saison magique, vous savez pourquoi? Non! Oh voyons, et bien je vais vous révéler pourquoi c'est si féerique....À l'aube d'une matinée de Mars, un bruit étouffé de frottement d'ailes vous chatouilles les oreilles......La curiosité vous a piquez et vous vous levez dans le seul but de chercher d'où vient ce son si mystérieux.

C'est avec étonnement que vous vous apercevez que ce bruit appartient aux ailes de nos petites fées gourmandes, rouquines et joliment vêtues de robes garnies de Fanfreluches. Elles  sortent de leurs nid en quête de fraises gouteuses, et colorés....... c'est un enchantement de les voir s'affairer dans tous les sens  pour vous souhaiter un joyeux printemps, et de s'occuper de ce qui sera bientôt Votre petit "Jeudener "(dixie Gus la souris de cendrillon)!!!!!
C'est ce que m'évoque le mot "Printemps", certes elles auront beaucoup de travail avec la floraison et autres événements incroyable de la création, mais les fées veillent toujours sur nous, et j'ai l'impression que leur présences est plus forte au printemps!

Page_1

La réalisation de ce projet m'a éclaté^^Merci Lila Fanfreluche, pour ce défi! Même si la fée gourmande ne gagne pas, ceci a été un réel plaisir!
(Réalisation faite en résine, fimo, tissus, rubans, et peinture, essence parfumée)

Publicité
Commentaires
M
Cette fée gourmande est adorable. Bravo pour ta participation. Jolie balade au coeur du printemps que celle proposée par Lila Fanfreluche...
M
on a envie de la croquer cette ptite fraise !!!bravo
L
TOUJOURS AUSSI GOURMANDE LA FEE!!!!!!<br /> A+++++<br /> CATHY
K
Trop, trop mignonne. Va falloir que je surveille mon jardin ! Trêve de plaisanterie, j'espère qu'elle sera bien placée ta petite fée !
V
pour cette très jolie fée - j'adore les fées et celle-ci est vraiment craquante avec sa petite fraise....trop mignon........
Publicité
Archives
Publicité