Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mésange bleue fait son nid
19 décembre 2010

Décembre passe.... C'est une vie à cent à l'heure

Décembre passe....
C'est une vie à cent à l'heure que je mène.....et j'adore ça!

Je me prend du temps pour créer........et travaille sur la prochaine collection que je mettrais en ligne au dernier moment...........( j'ai toujours un peu de mal à digérer la pilule du "copier"......mais il faut que ça passe.......et comme me l'a bien dis une chère amie qui se reconnaitra......ça me pousse à innover en création)

Page_1

Page_2
Page_3
Page_4

Pour cette fin d'année je vous propose un jeu qui vous permettera de gagner un colis gourmand.comida205uk
Le jeu est simple, vous avez jusqu'au 31 Décembre pour laisser un commentaire sur cette article ainsi que de vous abonnez à la newsletter (l'un ne va sans l'autre, et pas d'anonyme....on ne se cache rien ;)). Et puis n'hésitez pas à faire passer le message! Plus il y aura de participants et plus le colis sera imposant!
comida175ee
Bien Féériquement

Publicité
Commentaires
M
C'est gräce à Cécile de Creasancess que je suis venue chez vous et je ne regrette pas le détour !!!<br /> Je viens de m'inscrire à la NL, et moi aussi je gagnerais bien un petit colis.<br /> Ca va être court pour prevenir les cops mais je fais passer l'info.<br /> Biz<br /> Musa
A
Je me délecte des petites bûches d'oreilles, des colliers macarons si colorés et bons, des beaux gâteaux crèmeux roses, verts, violets ou chocolats sur leurs broches cuilléres et fourchettes... et que dire de la Tour Eiffel qui a si bien sû s'entourer... une religieuse ? un éclair au café ? non un Paris Brest... que de gourmandises à savourer, toutes aussi délicieuses les unes que les autres !!![love]
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
K
oui, oui je veux jouer ! Bravo pour la présentation de ces bijoux gourmands et Joyeuses Fêtes !!! Bisous [fée]
L
Cela faisait longtemps que j'avais envie de m'inscrire à ta newsletter, alors je profite de l'occasion!<br /> Tes créations sont magnifiques, gourmandes à souhait, et toujours très originales, ne t'inquietes pas l'inspiration vient en créant et en vivant car elle se puise dans tout ce qui nous entoure, la nature est belle, la vie aussi, et tes créations nous le rappelle, toutes pleines de peps et de bonne humeur qu'elles sont.<br /> Je te souhaite plein de bonnes et belles choses, et aussi de merveilleuses fêtes de fin d'années.
Publicité
Archives
Publicité